Throwback Thursday Livresque #14

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un nouveau rendez-vous littéraire, il s’agit du Throwback Thursday Livresque, ce rendez-vous a été lancé par BettieRose Books. Si vous ne connaissez pas la définition de ce rendez-vous, je vous laisse donc avec la suite.


Ce que permet ce rendez-vous? 

De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres ! Comme nous « revenons en arrière », il s’agit de livres déjà lus. Sauf exception de thème.

Le thème de la semaine est:

tbtl201831.jpg

Cette semaine il s’agit d’un endroit d’Amérique du Sud, et un titre en particulier m’a directement sauté aux yeux, il s’agit du 2ème tome du cercle des 17: Dans les griffes de l’ennemi. L’histoire se déroule au Pérou, je vous propose d’en voir le résumé ci-dessous.

80eb9-le-cercle-des-17252c-tome-2-dans-les-griffes-de-l-ennemi-601647-264-432

 

Après avoir échappé aux griffes de la société Elgen, Michael Vey convoque l’Électroclan au grand complet. Aidé d’Ostin et de Taylor, il est déterminé à arrêter le Dr Hatch coûte que coûte. Jusqu’à ce qu’Ostin découvre sur Internet que des rats « électriques » ont détruit un village au Pérou…

Aidés par un mystérieux allié dont ils ne connaissent que la voix, l’Électroclan s’envole pour la jungle sud-américaine ou les attendent de nouveaux ennemis, plus puissants que jamais…

 

 

Ma chronique ici.

Voilà, cet article est maintenant terminé, j’espère qu’il vous aura plu. Je vous dis à la prochaine et vous fais de gros bisous.

Publié par leslecturesdangelique

Grande passionnée de lectures depuis mon plus jeune âge, je vous fais partager ma plus grande passion. J'espère que celui-ci vous plaira.

Laisser un commentaire