Chronique: International Guy #2: New-York – Audrey Carlan

Bonjour à tous,

Je vous retrouve pour une nouvelle chronique, je viens de terminer le second tome de la saga International Guy: New-York d’Audrey Carlan. J’ai hâte de connaitre la suite.

Capture d_écran 2018-07-29 à 21.35.08

 

Edition: Hugo Roman

Auteure: Audrey Carlan

Date de sortie: 12/07/2018

Pages: 154

Thème: Romance

 

 

 

Parker part à NY seul, pour aider la star d’Hollywood, Skyler Paige, dont il est fou depuis toujours et qui a soudain perdu l’envie de jouer. Elle est au sommet de sa carrière, mais la pression d’être connue lui pèse de plus en plus. Parker montrera à Paige qu’elle n’est pas qu’une actrice, mais aussi une femme qui a le droit de vivre sa vie. Il lui redonne goût aux choses simples du quotidien et, ce faisant, il trouve peut-être la femme dont il ne pourra plus se passer.

Dans ce second tome Parker s’occupe de Skyler Paige, son fantasme depuis presque 10 ans. Il est chargé de la remettre sur pied, de lui redonner confiance en elle et de lui redonner gout aux choses du quotidien. Skyler est une jeune actrice qui est dépassée par sa célébrité, elle n’a plus le gout à rien car elle estime qu’elle joue un rôle dans sa vie de tous les jours, elle ne se montre pas elle-même aux autres. Elle aimerait pouvoir manger ce qu’elle veut, porter ce qu’elle veut sans être jugée et harponnée par les paparazzis.

Parker va donc l’aider à surmonter tout ça et à lui redonner le goût des choses simples. Je trouve juste dommage que certains passages de ce livre on été un peu expédiée je trouve, on passe souvent du coq à l’âne sans avoir trop de détails sur certains point. Je trouve également dommage qu’on ne parle pas assez de New-York, elle se déroule dans la ville qui ne dort jamais et on parle uniquement du mémorial du WTC, d’un petit peu de Central park (sans entrer dans les détails) et du MoMa. C’est une ville que je rêverais de pouvoir visiter et dès que vois quelque chose qui en parle je ne peux m’empêcher de le lire ou de le regarder, c’est pour ça que je suis un peu déçue de la tournure de ce livre.

J’ai tout de même aimé l’histoire globale de ce livre, j’ai préféré celui-ci au premier tome, je trouve simplement bête qu’on ne parle pas assez de Royce et Bo car j’aimerais bien faire plus ample connaissance avec les 3 personnages totalement.

J’ai hâte de lire la suite, de savoir si Skyler et Parker vont se revoir/sortir ensemble. Et surtout curieuse de savoir qui est la prochaine cliente qui lui donne rendez-vous à Copenhague. J’ai hâte.

MA NOTE: 4/5

ca827-4

 

Publié par leslecturesdangelique

Grande passionnée de lectures depuis mon plus jeune âge, je vous fais partager ma plus grande passion. J'espère que celui-ci vous plaira.

Laisser un commentaire