Chronique: International Guy #5 – San Francisco – Audrey Carlan

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui encore pour vous parler de ma précédente lecture, il s’agit du 5ème tome de la saga IG (International Guy) d’Audrey Carlan. Celui-ci se déroule à San Francisco. Je vous laisse maintenant avec la suite.

Capture d’écran 2018-11-05 à 09.50.52.png

Edition: Hugo & Cie New Romance

Autrice: Audrey Carlan

Date de Sortie: 04/10/2018

Pages: 152

Thèmes: Romance

C’est auprès de Rochelle, à San Francisco que Parker et Royce vont exercer leurs talents.

Cette femme d’affaires accomplie a des journées bien remplis, de l’argent, et elle est d’une beauté éblouissante. Il ne lui manque plus qu’un homme pour partager sa vie. Un homme qui l’aime pour ce qu’elle est et pas uniquement pour sa fortune.

Royce trouve Rochelle particulièrement séduisante et veut se mettre sur les rangs des prétendants. Mais Parker sait qu’elle n’est pas faite pour lui.

Pendant que Royce joue les séducteurs et enquête sur les malversations qu’il a découvertes dans les comptes de la société de Rochelle, Parker peaufine sa stratégie pour trouver l’homme idéal.

J’ai préféré ce tome aux précédents, car on retrouve plus la cliente du moment. J’ai retrouvé un peu du premier et du second tome dans celui-ci et c’est ce qui m’a plu.

Dans ce tome-ci Parker et Royce se retrouvent à San Francisco pour venir en aide à Rochelle, une femme d’affaires accomplie. Elle souhaiterait se trouver un mari, ils sont donc là pour l’aider à trouver un homme prêt à marier. Ce que Rochelle ne sait pas, c’est que cet homme est juste devant ses yeux depuis le début.

Par contre, il y a un souci, Royce est extrêmement attiré par Rochelle et c’est pour cela qu’ils ont accepté cette mission. Parker va essayer de lui mettre les idées au clair car il sait que Rochelle n’est pas le genre de femme qui correspond à Royce, elle ce qu’elle recherche, c’est un homme trophée, un homme qui sera présent aux soirées, qui l’attend à la maison, mais qui ne s’attend pas à fonder une famille car elle ne laisserait sa carrière pour rien au monde. Royce est très famille justement il habite à l’opposé de Rochelle et il s’occupe de sa mère et de sa soeur, ce que Rochelle ne pourrait pas comprendre.

Royce prend très mal les commentaires de Parker car lui couchait avec plusieurs de leurs clientes, il le trouve extrêmement mal placé pour le jugé.

J’ai trouvé ce tome-ci meilleur que les 2 précédents car on parle plus de la cliente du moment et moins de la relation entre Parker et Skyler. La fin de ce livre m’a laissé sur ma faim, et j’ai tout de même hâte de connaître la suite de cette histoire.

Je tenais à remercier la maison d’édition de m’avoir permis de découvrir ce 5ème tome. Je l’attendais tout de même avec impatience.

MA NOTE: 4/5

ca827-4

Publié par leslecturesdangelique

Grande passionnée de lectures depuis mon plus jeune âge, je vous fais partager ma plus grande passion. J'espère que celui-ci vous plaira.

Laisser un commentaire