Chronique: International Guy #4 Milan – Audrey Carlan

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire ma chronique sur le dernier livre que j’ai lu et qui est le 4ème tome de la saga International Guy qui se passe en partie à Milan d’Audrey Carlan. Sur ce, je vous laisse avec la suite.

Capture d_écran 2018-10-15 à 10.29.52

 

Edition: Hugo Roman

Autrice: Audrey Carlan

Date de sortie: 06/09/2018

Pages: 152

Thèmes: Comédie romantique – Romance

 

 

 

Dans le quatrième opus de la série, Parker traverse l’Atlantique pour se rendre à Milan. Un créateur de lingerie l’a engagé pour s’occuper de son défilé.

Avec l’aide de Bo, il devra apprendre aux jeunes femmes qui vont présenter les modèles à se sentir à l’aise sur un podium. Une tâche loin d’être facile, d’autant plus que toutes sont des mannequins amateurs, mais un beau challenge pour nos coachs.

Par ailleurs, la presse people s’est emparée de l’histoire d’amour entre Skyler et Parker, et pas toujours pour le meilleur.Parker a été pris en photo dans une situations équivoque avec une autre femme.

Dans ce quatrième tome, je m’apprêtais à me rendre à Milan, ce que je n’ai malheureusement pas assez retrouvé à mon goût. Je trouve que dans ce tome-ci on a encore moins entendu parler de ses clients du moment pour parler de sa relation avec Skyler. Quand on lit le résumé on s’attend à voyager, à voir d’autres têtes, mais je trouve que dans ce livre c’est pas du tout ça.

Parker est à Milan uniquement à partir du chapitre 4 et il en revient au chapitre 10. Je trouve dommage le manque d’échange avec les clients de Milan car j’ai trouvé cette histoire expédiée car il a confié la mission à quelqu’un d’autre, il n’a quasiment rien fait lui-même pour ses clients, ce que je trouve dommage. En quelque sorte, j’ai été déçue par ce tome-ci.

Malgré tout, j’aime beaucoup la relation de Skyler et Parker, je les trouve tout mignon ensemble. Ils vont très bien ensemble. Skyler est une grande star qui a énormément de succès auprès des hommes, mais qui au fond d’elle manque de confiance en elle, et elle se sent menacée par Sophie, une ancienne cliente de Parker avec qui il a gardé de très bons contacts.

Parker quant à lui n’a plus vécu d’histoire d’amour depuis son ex Kayla, avec qui il a vécu une très mauvaise histoire d’amour. Il n’a donc plus confiance dans les femmes, mais Skyler est celle qui lui redonne confiance en l’amour. Parker est tout de même jaloux de Rick le collègue de Skyler, quoique ce soit un homme qui a tout pour plaire.

C’est une belle d’histoire d’amour entre Skyler et Parker, qui est mise à rude épreuve par les paparazzi, vont-ils réussir à mettre leur couple en péril.

En conclusion, j’ai tout de même été déçue mais l’histoire de base me plaît beaucoup.

MA NOTE: 3/5

71ed2-3

Publié par leslecturesdangelique

Grande passionnée de lectures depuis mon plus jeune âge, je vous fais partager ma plus grande passion. J'espère que celui-ci vous plaira.

2 commentaires sur « Chronique: International Guy #4 Milan – Audrey Carlan »

Laisser un commentaire