Chronique: Les héritiers #5: Le Royaume en danger – Erin Watt

Bonjour à tous,

Je viens juste de lire le 5ème et dernier tome de la saga les héritiers d’Erin Watt. C’est une saga qui fait partie de mes grandes sagas favorites. Je suis extrêmement triste de quitter l’univers Royal car je m’étais énormément accroché aux personnages. Sur ce je vous laisse avec la suite.

Capture d_écran 2018-06-04 à 08.30.32

 

Edition: Hugo Roman

Date de Sortie: 16 mais 2018

Pages: 472

Thèmes: New adult – Romance – New Romance – Romance contemporaine.

 

Depuis que Hartley Wright a rencontré Easton Royal, sa vie n’est plus la même. Elle se découvre des ennemis à chaque coin de rue. Lorsque se produit l’accident qui lui vole ses souvenirs, elle ne peut plus faire confiance à personne, pas même au garçon aux yeux bleus qui lui promet que tout ira bien.

Parce que, si la mémoire de Hartley est pleine de trous, son instinct lui dit que Easton est dangereux. Elle ne sait pas s’il va la sauver ou la détruire. Le chaos qu’il apporte partout où il va est trop dur à gérer, les sentiments intenses qu’il évoque sont trop confus pour être démêlés. Easton veut qu’elle se souvienne. Hartley pense qu’il vaut mieux oublier. Elle a peut-être raison.

Je ne sais absolument pas par où commencer. Tout d’abord, je suis énormément triste de quitter l’univers Royal, je trouve que ces livres sont écrits d’une manière où on ne peut pas faire autrement que de s’attacher aux personnages. Dans ce 5ème et dernier tome de cette fabuleuse saga, on parle de nouveau du personnage d’Easton et d’Hartley, on continue l’histoire juste après l’accident de voiture qui, il faut se l’avouer, nous a tous tenu en haleine. Ce que je trouve dommage c’est qu’on parle peu des premiers personnages de cette saga, Ella est présente mais pas énormément; Reed, Val, Savannah et Gidéon sont quasiment inexistants, ce que je regrette. Honnêtement, ce 5ème tome m’a tenu en haleine, au début je trouvais qu’il était un peu répétitif mais une fois que Hartley et Easton se sont retrouvé j’ai trouvé ça énormément mieux. Je suis de nouveau passé par plein d’émotion à la fois en lisant ce livre, un coup j’avais les larmes aux yeux, un coup j’avais le sourire aux lèvres et la page d’après je voulais frapper quelqu’un,…

Easton est vraiment un personnage très attachant et j’aimerais bien avoir un ami comme lui, car c’est quelqu’un qui est loyal et qui est prêt à tout pour les gens qu’il aime, mais je continue à dire que le personnage de Reed m’a de nouveau énormément manqué. En plus de ça la fin m’a laissée bouche bée, je ne m’attendais vraiment pas à une fin pareil, mais j’ai beaucoup apprécié cette fin. Comme je l’ai déjà dit plusieurs fois c’est un univers que je vais vraiment avoir du mal à quitter.

C’est vraiment une saga qui me tient énormément à coeur, et ça fait depuis un petit moment que je n’avais plus eu un coup de coeur pareil pour une saga. Celle-ci fait vraiment partie de mes favoris.

MA NOTE: 5/5

09932-5

Publié par leslecturesdangelique

Grande passionnée de lectures depuis mon plus jeune âge, je vous fais partager ma plus grande passion. J'espère que celui-ci vous plaira.

Un avis sur « Chronique: Les héritiers #5: Le Royaume en danger – Erin Watt »

Laisser un commentaire