Chronique: Les héritiers #4: Le prince déchu – Erin Watt

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle chronique, il s’agit du livre que j’ai terminé hier et pour lequel j’ai arrêter toutes mes lectures en cours afin de pouvoir le lire car j’était trop impatiente. Il s’agit du 4ème tome de la saga les héritiers d’Erin Watt.

Sans titre.png

 

Edition: Hugo Roman

Date de sortie: 05 avril 2018

Pages: 380

Thèmes: Romance contemporaine, Jeunesse, richesse.

 

 

 

Easton Royal a tout pour lui : la beauté physique, l’argent, l’intelligence. Son but dans la vie, c’est de s’amuser autant que possible. Il ne pense jamais aux conséquences de ses actes.

Mais quand Hartley Wright fait son apparition, elle bouscule la vie tranquille d’Easton. Malgré le fait qu’elle soit très attirée par Easton, elle est celle qui lui dira non. Easton ne la comprend pas et, forcément, il n’en est que plus attiré.

Hartley veut qu’il grandisse et, en attendant elle ne veut pas de lui.

Elle a probablement raison. Rivalité. Règles. Regrets. Pour la première fois dans la vie d’Easton, être un Royal ne suffit pas. Il est sur le point d’apprendre que plus on part de haut, plus dur est la chute.

Enfin nous avons un livre qui parle d’Easton, dans ce 4ème tome, on oublie complètement les personnages de base comme, Ella, Reed, Val, etc. On fait un peu plus connaissance avec Easton, le vilain petit canard de la famille Royal. Dans ce livre-ci, on apprend des choses sur son passé qui nous font comprendre pourquoi c’est un tel enf… avec les filles, on le voit s’attacher à Hartley qui malheureusement de peur de souffrir à cause de lui ne se permet pas de l’aimer, même si lui, est totalement accro. Á la fin de ce livre, j’ai failli m’arracher les cheveux, je ne sais pas si je suis la seule, mais honnêtement j’ai encore plus envie de connaître la suite, car ce n’est pas humain de nous écrire une fin pareille. J’aimerais bien avoir les réponses à mes nombreuses questions à propos d’Easton et ses jeunes frères jumeaux…

C’est un énorme coup de coeur comme les précédents tomes.

MA NOTE: 4,5/5

8b300-4252c5

Sur ce, cette chronique est maintenant terminée, je vous dis à la prochaine pour un nouvel article.

Publié par leslecturesdangelique

Grande passionnée de lectures depuis mon plus jeune âge, je vous fais partager ma plus grande passion. J'espère que celui-ci vous plaira.

Laisser un commentaire