Chronique: International Guy #10; Madrid – Audrey Carlan

Bonjour à tous,

Je vous retrouve en ce vendredi ensoleillé pour vous proposer ma chronique concernant le dixième tome de la saga IG d’Audrey Carlan.

Sans titre

 

Editions: Hugo Roman

Auteure: Audrey Carlan

Date de sortie: 07/03/2019

Pages: 115

Thèmes: New Adult – Roman contemporain – Romance

 

Madrid, un cadre magnifique pour faire naître les étoiles. 
C’est en Espagne que se retrouve l’équipe d’International Guy, au chevet d’une jeune et talentueuse chanteuse. Juliet est timide, mal dans sa peau, mais sa voix d’ange lui promet un bel avenir. 

Parker a décidé d’emmener Skyler qui, grâce à son expérience de comédienne, saura trouver les mots afin d’aider la belle Juliet à prendre confiance en elle. Bo fait également partie du voyage avec pour mission de relooker la jeune femme. 

Parallèlement, les messages de menace se font de plus en plus virulents et le retour de notre couple aux États-Unis s’annonce tumultueux. 

Skyler et Parker auront-ils enfin le loisir de vivre leur histoire paisiblement ?

Dans ce 10e tome de cette saga, on continue les aventures de Parker et Skyler, ils s’envolent en présence de Bo et de leurs chiens pour l’Espagne, ils doivent aider Juliet, une jeune fille de 19 ans à avoir l’assurance nécessaire pour devenir la prochaine grande star de la pop.

Skyler est de nouveau de la partie pour pouvoir discuter avec Juliet et la mettre en confiance, ça va lui permettre de se mettre à l’aise et de pouvoir un peu plus se lâcher. Ils vont donc tout mettre en oeuvre pour la décoincer, retirer son côté timide et la faire se dévoiler et aimer son corps et ses formes généreuses.

À côté de cette mission, Wendy continue de chercher le coupable qui envoie les courriers et les sms à Skyler et Parker, même si ils ont un coupable, ils vont vite déchanter et remarquer que les apparences sont parfois trompeuses.

Je trouve qu’au fur et à mesure qu’on avance dans l’histoire, ça deviens de plus en plus intéressant, je rentre plus facilement dans l’histoire et je suis facilement transportée. Les personnages sont toujours les mêmes, sauf que je tolère un peu plus la présence omniprésente de Skyler.

Ce que je déplore par contre, c’est qu’on ne passe pas énormément de temps avec les clients du moment, ça se passe en Espagne et j’ai l’impression qu’ils ont passé plus de temps dans l’avion que sur place. Ce que je trouve dommage. Nous avons eu 2 ou 3 chapitres uniquement consacrés à Juliet et je trouve ça assez dommage, au début, il y avait plus d’histoire qui se passais auprès du client.

Par contre, je pense que ma petite idée sur le/la coupable se confirme au fur et mesure que j’avance l’histoire, j’ai hâte de lire la suite pour savoir si j’étais dans le droit chemin. Maintenant, vu comment l’histoire se termine, j’ai vraiment, énormément hâte de connaître la fin de l’histoire.

J’adore toujours autant le style d’écriture d’Audrey Carlan, j’adore sa plume, c’est une lecture fluide et assez rapide, souvent en quelques heures seulement, j’ai terminé de le lire. En même temps, l’histoire devient de plus en plus addictive, car elle rajoute du suspense dans l’histoire et elle nous emmène vraiment vers un endroit que je ne me serais jamais douté au départ.

MA NOTE: 4,5/5

4ae38-4252c5

Publié par leslecturesdangelique

Grande passionnée de lectures depuis mon plus jeune âge, je vous fais partager ma plus grande passion. J'espère que celui-ci vous plaira.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :