Chronique: International Guy #3 Copenhague – Audrey Carlan

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle chronique, il s’agit du troisième tome de la saga International Guy qui se passe à Copenhague. Je vous laisse maintenant avec la suite de cette chronique.

Capture d_écran 2018-09-16 à 22.12.56

 

Edition: Hugo Roman

Autrice: Audrey Carlan

Date de sortie: 16/08/2018

Pages: 154

Thèmes: Romance

 

 

Une nouvelle mission pour Parker Ellis; c’est auprès d’une famille royale qu’il va avoir à exercer ses talents.

Fraîchement débarqué dans la capitale danoise, le jeune homme doit affronter un problème de taille: 2 soeurs, 1 prince héritier, 1 couronne. 

Comment apprivoiser une princesse qui ne veut pas devenir reine et pense ne pas en avoir les capacités, même si elle est très amoureuse du futur roi? 

Et comment faire entendre à une autre que celui-cinq l’aime pas? 

NOTRE EXPERT VA DEVOIR USER DE TOUTE SA DIPLOMATIE.

Dans ce 3ème tome Parker est confronté à une situation hors du commun. C’est la première fois que celui-ci doit s’occuper d’une famille royale. Et pour cela il doit aller jusqu’au Danemark.

J’ai beaucoup aimé ce troisième tome, j’aime toujours autant suivre les aventures de Parker, même si je trouve dommage que les personnages de Bo et Royce sont assez inexistants dans ce tome-ci. Je trouve que vers la fin l’histoire a été un peu expédiée je trouve ça dommage. Vers la fin on oublie un peu les personnages principaux de ce livre. Ce que je trouve également dommage, c’est qu’on ne fait pas la connaissance de la ville de Copenhague.

Par contre, j’ai vraiment été déçue de ce que Parker dit à la fin et grâce à ça, j’ai trop envie de connaitre la suite de cette histoire, j’attends de pouvoir commander le tome 4 avec impatience.

Je trouve le personnage de Christina très attachants, malgré l’image qu’elle renvoie au paparazzi, c’est une jeune femme amoureuse et fragile prête à se sacrifier pour le bonheur des autres. Je la trouve très attachante. J’ai été extrêmement déçue du comportement de Parker et j’attends la suite impatiemment.

MA NOTE: 3,5/5

fad5d-3252c5

Publié par leslecturesdangelique

Grande passionnée de lectures depuis mon plus jeune âge, je vous fais partager ma plus grande passion. J'espère que celui-ci vous plaira.

Laisser un commentaire