Bonjour à tous,
Je suis très contente de vous retrouver aujourd’hui pour une nouvelle chronique, il s’agit d’un livre que j’ai découvert grâce à Tiktok, une très agréable surprise en lisant ce livre qui se lit malheureusement trop rapidement. Je vous laisse découvrir la suite.

Résumé:
Jayden, vingt-deux ans, a un casier judiciaire bien chargé. Le trafiquant de drogue est l’un des plus gros vendeurs de Brooklyn. Alors, lorsque sa nouvelle voisine, Andréa Conrad, au caractère bien trempé, décide de lui tenir tête : c’est le chaos. Cependant, celle-ci dissimule un lourd secret – chose que Jayden a bien l’intention de découvrir, coûte que coûte…
Mon avis:
Un livre prenant, avec un personnage féminin badass comme je les aime, une fille qui ne se laisse pas faire et qui n’a pas peur de se battre. Loin de la petite demoiselle en détresse. Seul petit bémol, un tout petit trop de faute de frappe ou autre dans ce livre, ce que je trouve assez dommage, mais qui moi, personnellement, ne m’a pas plus gêner que ça.
Jayden est en terminale, il a 22 ans, mais il a fait de la prison, c’est pour cela qu’il a réussi à s’arranger avec son lycée pour pouvoir refaire sa terminale et pouvoir avoir son bac en poche. Il y fait la connaissance d’Andréa, elle est également sa voisine, elle l’intrigue dès le premier instant, mais elle n’est pas le genre de fille qui se laisse faire et qui se laisse marcher sur les pieds, elle s’inscrit dans un club de boxe et sait se battre s’il le faut.
Jayden n’a pas l’habitude qu’une fille lui tiens tête, mais Andréa ne fait pas partie de la gente féminine typique qu’on a l’habitude de voir, elle n’hésite pas à lui tenir tête, ce qui n’est pas pour déplaire à Jayden, il va être irrésistiblement intrigué par elle, mais Andréa cache un secret que Jayden va essayer de découvrir à ses risques et périls.
Comme je vous le disais plus haut, ce fut une agréable surprise ce livre, il est très prenant, on entre facilement dans l’histoire et une fois immerger dans cet univers, ce n’est pas évident d’en sortir. J’ai eu tendance à ne pas réussir à lâcher ce livre facilement, j’ai hâte de pouvoir lire le tome 2 quand il sortira. J’ai trouvé la plume de l’auteure assez agréable, prenant, addictif. Certains passages sont assez surprenants et ce que j’aime également, c’est le fait que le personnage d’Andréa, est un personnage assez badass et c’est ce que j’aime dans ce livre.
Jayden est le gars typique, bad boy, tombeur, il lui suffit de regarder une fille un peu trop longtemps pour qu’elle lui saute dessus, mais Andréa n’est pas du tout ce genre de fille et c’est ce qui m’a plu, et ce qui a plu à Jayden évidemment, un peu de challenge. Certains passages sont assez surprenants et certains événements assez inattendus, ce qui rend l’histoire encore plus prenante.
Je n’ai jamais vu passer ce livre nulle part, et je trouve qu’il mériterait un peu plus de visibilité, car cette histoire est super. Sur Tiktok j’avais vu passer sa vidéo qui parlait de son roman, une fois le résumé lu, je n’ai pas pu m’empêcher de commander, en plus de ça, le prix est extrêmement abordable ce qui a terminé de me convaincre et honnêtement mis à part les fautes qu’on peut retrouver dans le livre, je n’ai pas du tout été déçue de mon achat.
Si vous aimez les histoires d’amour un peu dark, un peu sanglante, avec un peu de violence, alors allez-y foncer.