Bonjour à tous,
Je suis très contente de vous retrouver aujourd’hui pour une nouvelle chronique, je remercie les éditions Alter Real de m’avoir permis de découvrir ce livre que j’ai beaucoup aimé. Je vous laisse directement avec la suite.

Résumé:
Un petit ami parfait, un appartement génial, un travail qu’elle adore. Madison a réussi sa vie, du moins, c’est ce qu’elle croyait. Son petit ami parfait n’est pas si parfait, et pour couronner le tout, on l’agresse. Silent est le président d’un club de bikers respecté. Froid, impassible, il mène son club d’une main de fer, et doit gérer une sombre histoire de trafic de drogue. Alors il n’a pas le temps de faire du baby-sitting avec la femme un peu trop grande gueule que sa grand-mère a prise sous son aile. En apparence, rien ne relie le trafic de drogue et l’agression de Madison… En apparence. Et si les deux affaires étaient liées ? Et si protéger Madison était la clé pour protéger le club ? Et si la vie de Silent n’était pas aussi complète qu’il le croyait ? Et s’il lui manquait quelque chose… ou quelqu’un ? Une chose est sûre, leur vie ne sera plus jamais la même… Plongez dans le tourbillon de Biker’s Law, et accrochez-vous !
Mon avis:
Je suis en pleine période d’histoire d’amour et de romance assez dark, quand j’ai lu le résumé de ce livre, je me suis laissée portée par l’histoire et ça m’a donné envie d’en lire plus. Avant d’allez plus loin, je tiens à remercier les éditions Alter Real de m’avoir permis de découvrir ce livre.
Madison est une jeune infirmière aux urgences, elle est jeune, jolie et est en couple avec un homme exécrable, le genre de garçon hyper toxique, celui qui l’éloigne de sa famille et de ses amis au point où elle se retrouve seule, sans personne d’autre que lui. Il est jaloux maladif, mais lui peut tout faire, sortir avec ses potes et rentrer totalement torché, regarder la télé ou jouer aux jeux vidéo jusque pas d’heure, ils ne partagent plus rien ensemble, ils ne font même plus l’amour.
De son côté, Silent est à la tête d’un groupe de biker, où règne la violence et les problèmes de territoires, il est antipathique, grognon, violent, un vrai ours mal léché. Il essaie de faire perdurer le club de son père, mais en le rendant plus clean qu’il ne l’était, il tient la police dans ses filets, il essaie de faire régner l’ordre dans sa ville, jusqu’au jour où un meurtre est perpétré dans un club de biker adverse, il sent que quelque chose de gros se trame et ça ne lui plaît pas.
Un jour, lors de son service, Madison fait la connaissance de Silent, et depuis ce jour-là, ils ne vont plus savoir arrêter de penser l’un à l’autre. Lorsqu’un jour, des événements font en sorte que Silent doit protéger Madison, mais leurs histoires sont-elles liées ?
Un livre que j’ai vraiment énormément aimé, je l’ai dévoré en quelques jours seulement, car j’étais vraiment prise dans l’histoire, j’ai adoré les personnages, les faits qui se déroulent dans ce livre. Attention, ce livre ne convient pas au plus jeunes et au plus sensible d’entre vous, car il traite de sujet assez dur tout de même, relations toxiques, violences psychologiques et physiques, sang, meurtres, et j’en passe, donc je pense qu’il ne convient pas spécialement à tout publique.
Moi personnellement, j’ai énormément aimé, j’ai adoré le personnage de Silent, je suis tombée sous son charme, c’est un homme qui a la tête dure, mais qui a un énorme respect pour la gente féminine et j’ai adoré son comportement quand il est en présence de Madison, j’ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ce personnage. Madison également m’a beaucoup plu, car malgré tout ce qu’elle a enduré elle est très forte, elle a un mental d’acier, elle est magnifique, c’est une très belle personne, elle supporte tellement de choses, mais garde la tête haute et elle se sort toujours la tête de l’eau elle est vraiment extrêmement forte. Question personnage, j’ai eu un coup de coeur pour le personnage de la grand-mère de Silent, c’est la grand-mère géniale qui égaie un peu les choses et j’adore ça. C’est une des seules qui peux remettre Silent à sa place et elle ne ce gène pas, j’adore son cran et sa personnalité, elle est géniale.
En ce qui concerne l’histoire en elle-même, elle est géniale, vraiment, j’ai accroché directement, car on entre immédiatement dans le vif du sujet, il y a plein d’action dans ce livre, et c’est ce qui m’a plu. En plus, certaines choses étaient totalement inattendues et c’est ce qui donne encore plus de peps à ce livre, c’est ce qui permet de rester en haleine et tellement impliquer dans l’histoire, c’est top.
En ce qui concerne la plume de l’auteure, j’ai énormément aimé son style d’écriture, il es très fluide, addictif, très prenant, elle réussit à me tenir en haleine et me donne envie d’en lire toujours plus.
Comme vous aurez pu le remarquer, j’ai vraiment énormément aimé ce livre, à la limite du coup de coeur, par contre, désolé, mais question couverture, je ne suis pas vraiment fan. Même si j’ai un petit faible pour les hommes barbue, tatoué etc, je ne suis pas une grande fan des couvertures de livre comme ça, heureusement que j’ai pris la peine de lire le résumé cette fois-ci, aussi non, j’aurais raté quelque chose. Franchement, si vous aimez les livres comme celui-ci, allez-y foncer, il est vraiment génial.