Bonjour à tous,
Je suis très contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous proposer cette chronique. C’est un livre que je ne vois pas beaucoup passer et que je trouve qu’il mériterais d’être un peu plus vu. Je vous laisse maintenant avec la suite.

Résumé
Après y avoir passé son enfance, Madison revient vivre aux États-Unis. L’ambiance 100 % américaine de son nouveau campus fait rêver. Tout est si… grandiose ! Impossible de rester de glace.
Et puis comment survivre à Lucas King, le capitaine sexy de l’équipe de football ? Sans parler du charme irrésistible de son jeune professeur ? Ah… c’est si dur de rester studieuse au campus Makka ! Heureusement pour elle, sa voisine Kacie a l’esprit solidaire. En ferait-elle autant si elle savait que sa nouvelle amie connaît son plus gros secret ?
Mais notre chère Maddie devrait faire attention et calmer ses pulsions… Parce qu’à force de cumuler l’interdit, cela pourrait bien lui retomber dessus !
Mon avis:
Je ne connaissais pas du tout ce livre quand j’ai eu contact avec l’auteure sur Instagram la couverture m’a immédiatement interpellé et donne envie. J’ai été voir le résumé et honnêtement, je n’ai pas été déçue de me laisser embarquer dans cette histoire.
Madison est une jeune fille née en Amérique et qui est partie vivre en France avec ses parents. Elle retourne vivre aux Etats-Unis, elle suit ses études dans une université. On y ressent bien l’ambiance a l’américaine. Elle y fait également la connaissance de Kacie, sa voisine, une jeune fille vraiment très gentille, mais avec un lourd secret. Elle va également faire la connaissance de Lucas King, un garçon populaire que toutes les filles rêvent d’avoir. Madison va vivre des aventures, hors du commun. Entre mensonges, secrets, maladies, catastrophe et triangle amoureux, Madison ne sais plus où donner de la tête.
Un livre qui se lit extrêmement rapidement, on est plongé dans une histoire prenante dès les premières pages. Entre les personnages détestables qui ont un ego surdimensionné, et les autres qui sont totalement l’inverse, on en a pour notre grade. Il y a toutes sortes de personnages dans ce livre, et c’est ça qui m’a plu également, ce n’est pas une histoire comme on peut en voir souvent. J’ai trouvé le personnage de Lucas détestable, vraiment un garçon qui sait qu’il plaît aux filles, ce qui le rend a mes yeux extrêmement détestable, il est imbu de lui-même, il est égoïste, vraiment, je n’ai pas d’autres mots pour qualifier mon ressenti vis-à-vis de ce personnage.
En ce qui concerne le personnage de Kacie, je ne peux que l’aimer (pas seulement parce qu’elle a le même prénom que ma fille : Kacey), mais c’est un personnage tout mignon, qui donne envie d’être aimée pour ce qu’elle est. Elle cache un lourd secret, qui pourrait lui coûter son amitié avec Madison.
Madison quant à elle, j’ai un avis assez mitige sur ce personnage, je ne sais pas dire si je l’aime bien ou si je la trouve insupportable, honnêtement, c’est dure. Par moments, je l’aimais bien, mais par moment elle me sortait par les trous de nez, donc sur ce personnage-la, un peu mitigé.
En soit, ce fut une très bonne lecture pour moi, en quelques jours seulement, il était terminé, j’ai bien aimé la plume de l’auteure, quelques événements assez inattendus donnait du piment a l’histoire de base. Une histoire d’amour, un triangle amoureux, de la jalousie, des secrets, des maladies, et encore bien d’autre choses nous attendent dans ce livre. Vraiment, je vous le conseille vivement.