Bonjour à tous,
Je suis très contente de vous retrouver aujourd’hui pour ce nouveau top ten tuesday, cela fait un bon moment que je n’avait plus écrit un seul top ten tuesday et je suis très contente de recommencer. Je vous laisse immédiatement avec la suite.

Qu’est-ce que le Top Ten Tuesday? Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke an the Bookish et repris en français sur Frogzine. Je ne promets pas d’être au rendez-vous toutes les semaines, mais je ferais de mon mieux pour être aux rendez-vous.
Le thème de la semaine est:
Les 10 romans qu’on a acheté simplement pour la couverture
Voilà, voilà, j’espère que cet article vous aura plu, moi en tout cas j’ai pris énormément de plaisir à refaire un top ten tuesday. Sur ce, je vous dis à la prochaine pour un nouvel article.
Elles sont toutes belles, mais j’ai une petite préférence pour les couvertures de Caraval et La magie d’une rencontre ❤
J’aimeAimé par 1 personne
C’est sûr mais j’aurais pas du acheter Caraval pour sa couverture car je n’ai pas trop aimé l’histoire c’est dommage 😔
J’aimeAimé par 1 personne
Dommage, j’espère accrocher un peu plus d’autant que je l’ai en VO et en VF…
J’aimeAimé par 1 personne
J’espère pour toi aussi mais je pense qu’en VO ça passe toujours mieux.
J’aimeAimé par 1 personne
Je l’espère 🙂
J’aimeAimé par 1 personne