Bilan du mois de septembre

Bonjour à tous,

Je suis vraiment très contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous proposer de découvrir mon bilan littéraire du mois de septembre. Ce fut je pense, le dernier mois où je vais savoir lire autant de livre car malheureusement mon congé maternité est terminé et maintenant j’ai repris la route du boulot. Mais là n’est pas la question. Je vous laisse immédiatement avec mon bilan du mois de septembre. Cela faisait un petit moment que je ne vous l’avais plus posté alors je suis très contente de vous le poster.

Le mois passé j’ai lu 9 livres au total je vous laisse découvrir ici lesquels.

Dans tout ça j’ai lu 6 romans, 2 mangas dont une relecture et 1 bd. Je n’ai pas lu de format numérique ce mois-ci, je n’arrive pas à trop rentrer dans l’histoire que je lis actuellement donc ce n’est pas très évident.

Mon coup de coeur de ce mois-ci est: l’instant présent de Musso

Ma déception de ce mois-ci est: la belle au bois dormant.

J’espère que ce bilan vous a plu, n’hésitez pas à partager avec moi votre bilan à vous, ça me fait toujours énormément de plaisir de vous lire.

Bon week-end en avance et courage si comme moi vous avez une longue journée de boulot devant vous.

Publié par leslecturesdangelique

Grande passionnée de lectures depuis mon plus jeune âge, je vous fais partager ma plus grande passion. J'espère que celui-ci vous plaira.

Un avis sur « Bilan du mois de septembre »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :