Bonjour à tous,
Je suis extrêmement contente de reprendre un petit peu le rythme de mon blog en ce moment, il m’avait manqué. Je n’ai simplement plus envie de me mettre la pression et de absolument devoir publier un tel nombre d’articles par semaine, je me la joue plus cool cette année. C’est pourquoi je vous retrouve aujourd’hui pour le tout premier Top Ten Tuesday de l’année 2020.

Qu’est-ce que le Top Ten Tuesday? Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke an the Bookish et repris en français sur Frogzine. Je ne promets pas d’être au rendez-vous toutes les semaines, mais je ferais de mon mieux pour être aux rendez-vous.
Le thème de la semaine est:
Vos 10 romans que vous avez lus ou aimeriez lire dont la couverture met en scène des gros plans de jambes
C’était pas évident, mais j’ai quand même trouvé, pour certains, je vous l’accorde ce n’est pas uniquement les jambes qu’on vois, mais pour moi, ça conte, enfin j’espère.
Pour info, je les ai tous lu, à part Emma 2.0.
Voici donc mon TTT de cette semaine, je suis un peu en retard aujourd’hui mais il est enfin sortit. Je vous dis à la prochaine et je vous souhaite une très bonne journée.
Les jambes semblent inspirer les graphistes 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Oui j’ai l’impression ça n’a pas été si compliqué que ça à trouver 😂
J’aimeAimé par 1 personne