Tag PKJ: Adieu 2019 !

Bonjour à tous,

BONNE ANNEE!!!! Je suis très contente de vous retrouver aujourd’hui en ce 02 janvier pour vous proposer un tag de PKJ pour dire adieu à l’année 2019. J’adore les tags PKJ, j’éssaie d’en faire un max sur mon blog car j’aime beaucoup ça, j’espère que vous aussi. Sur ce, je vous laisse avec la suite de cet article.

img_3332

  1. J’ai eu tellement de belles lectures en 2019, ce n’était pas évident.
  2. J’ai facilement trouvé ceux-ci.
  3. J’ai recommencer la saga la Selection, je les ai acheté en format poche et je trouve ça juste super que la couverture est resté la même aussi bien en grand qu’en petit format, je sais que ce ne sont pas des livres tout neuf, mais je les ai acheté en 2019.90a3d-88326696_o
  4. Internation Guy #6: Montréal d’Audrey Carlanimg_1484
  5. Naamloos
  6. Je ne sais absolument pas qui choisir.
  7. Hopre nEver dieSans titre
  8. International Guy terminéepromo-b1-600x413
  9. Hugo Roman, grâce aux tomes de la saga International Guy
  10. Je ne l’ai pas encore lu, mais il est dans ma PAL. Je le vois passer partout, aussi bien en français, qu’en anglais.
    17EE2061-E0A9-4479-9C20-C4A9A4E352F9
  11. Soirée lecture dans mon nouveau fauteuil le soir avant d’allez dormir, avec mon plaid Harry Potter sur les genoux pour être parfaitement cozy.
  12. Legendary capture d_écran 2019-01-07 à 20.02.15
  13. Je ne sais pas encore.

Voilà, voilà ce tag est maintenant terminé, j’espère qu’il vous aura plu, je vous souhaite à tous une très bonne année 2020 et qu’elle vous apporte santé et bonheur.

Publié par leslecturesdangelique

Grande passionnée de lectures depuis mon plus jeune âge, je vous fais partager ma plus grande passion. J'espère que celui-ci vous plaira.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :