Chronique: International Guy #8; Berlin – Audrey Carlan

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous proposer ma chronique concernant le 8ème tome de la saga International Guy d’Audrey Carlan, on arrive à la fin de la saga et je me demande bien comme elle va finir. Sur ce, je vous laisse avec la suite.

capture d_écran 2019-01-07 à 20.03.30

 

Edition: Hugo Roman

Auteure: Audrey Carlan

Date de sortie: 6/12/2018

Pages: 160

Thème: Contemporain

 

 

Un homme au service des femmes.
Dans ce huitième opus de la série, nos trois amis se rendent à Berlin auprès de Monika Schmidt, propriétaire d’une marque de voitures de luxe. Elle a besoin de l’expertise d’International Guy pour créer une campagne marketing à la hauteur de ses ambitions.

Il va falloir toute l’ingéniosité de Parker, Bo et Royce, mais aussi l’aide de leurs amis les plus
proches, pour séduire la belle Allemande.

Berlin sera également le lieu de toutes les surprises. Parker retrouve son frère Paul qu’il n’a pas vu depuis deux ans et qui a de grandes nouvelles à lui annoncer. Quant à Michael, le fiancé de
Wendy, son passé ressurgit d’une drôle de manière.

Nos héros auront fort à faire pour gérer toutes les péripéties auxquelles ils vont être confrontés.

Berlin, on change de continent et on retrouve leur cliente à 10h d’avion de Boston. Dans ce tome-ci, la cliente d’IG est Monika Schmidt, elle est propriétaire d’une marque de voiture de luxe en Allemagne. Elle a fait appel à IG pour créer une campagne publicitaire digne de ce nom.

Bo, Royce et Parker se retrouvent donc à Berlin, ils vont également revoir le frère de Parker, Paul, que ce dernier n’a plus vu depuis 2 ans, à cause de son métier, en plus de ça Paul a une grande nouvelle à lui annoncer. Ils vont également avoir besoin des services de Michael, le fiancé de Wendy. Malheureusement pour lui, cette histoire fera resurgir se passer. Cette nouvelle aventure sera riche en émotion pour toute l’équipe d’IG.

J’ai bien aimé ce tome-ci, car pour une fois aucun des trois n’était attiré par leur cliente du moment, et inversement. J’ai beaucoup aimé ce fait-là, pour une fois que la relation entre Sky et Parker n’est pas menacé, ça change. On retrouve également Wendy, elle nous avait manquées dans le précédent tome. Elle se remet lentement, mais sûrement. Mick est vraiment génial avec elle, par contre, pour une fois, ce sont les nerfs de Michael qui seront mis à rude épreuve. Toute l’équipe se retrouve au grand complet réuni et plus uni que jamais.

Dans ce tome-ci, Sky était un peu moins présent et je pense que c’est ce qu’il m’a plu aussi, ça a permis de se concentrer sur la cliente du moment. Par contre, le gros point d’interrogation de ces précédents tomes, c’est qui est le mystérieux inconnu qui leur envoie des messages, je me pose vraiment la question. Arrivant à la fin du tome, j’ai tout de même bien envie de connaître la suite et avoir le fin mot de l’histoire.

Par contre, ce que je trouve dommage, c’est que j’ai l’impression qu’ils se sont dépêché de boucler cette campagne pour pouvoir vite fait renter chez eux, ce qui n’as pas permis de découvrir la ville dans laquelle ils étaient. Malgré ce fait-là, c’était un chouette tome, qui m’a donné envie de connaître la suite.

MA NOTE: 4/5

5e30a-4

 

Publié par leslecturesdangelique

Grande passionnée de lectures depuis mon plus jeune âge, je vous fais partager ma plus grande passion. J'espère que celui-ci vous plaira.

Un avis sur « Chronique: International Guy #8; Berlin – Audrey Carlan »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :