Première Lignes #17

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui pour le rendez-vous de tous les dimanches, il s’agit des articles « Premières Lignes »,  je l’ai découvert sur le blog Ma Lecturothèque.

Une petite explication s’impose si vous ne connaissez pas le concept:

Chaque semaine, je prends un livre et je vous en cite les premières lignes du récit. Mettez le lien de votre RDV en commentaire de l’article. Elle actualise la liste des participant.e.s chaque semaine.

edbfe-pixiz-17-03-2018-11_02_56

Mes premières lignes de cette semaine concerne une de mes dernières lectures que j’ai beaucoup aimé. Il s’agit du livre, Georges le monde et moi.

Capture d_écran 2018-09-16 à 22.12.01

1

D’UNE FENÊTRE

ET D’UNE BATTE

En prenant du recul su tout ce qu’il s’est passé dans ma vie jusque-là, on peut dire que je n’ai pas trop mal vécu. Je suis vraiment le mec de base : des notes dans la moyennes ; deux ou trois véritables amis, une bande de potes un peu plus étendue même si je ne suis pas non plus du genre à inviter trente personnes pour fêter mon anniversaire ; pas de petite amie, seulement une fille avec qui j’espère un peu plus (ne nous voilons pas la face, je suis totalement dans la friendzone mais, têtu, je continue tout de même à me persuader qu’un jour elle se rendra comte à quel point je suis génial) ; des parents compréhensifs, sauf quand on en vient aux notes ; une grande soeur énervante, à part quand elle à besoin de m’emprunter des vêtements. Si les filles préfèrent les vêtements d’homme, pourquoi elles continuent à s’habiller au rayon femme?

Voilà, voici les premières lignes, c’est un livre qui m’as beaucoup plu. Sur je vous souhaite une très bonne journée.

Publié par leslecturesdangelique

Grande passionnée de lectures depuis mon plus jeune âge, je vous fais partager ma plus grande passion. J'espère que celui-ci vous plaira.

11 commentaires sur « Première Lignes #17 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :