Chronique: Le Cercle des 17 de Richard Paul Evans

Bonjour à tous,

Je vous propose aujourd’hui une chronique sur le livre que j’ai terminé hier, si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous aurez compris que le j’ai terminé le premier tome du « cercle des 17 » de Richard Paul Evans. Je vous laisse donc avec la suite.

 

Edition: Pocket Jeunesse (PKJ)

Date de sortie : 05 juin 2014

Pages : 432

Prix : entre 7,40€ en format poche

Thèmes: Fantastique, Pouvoirs psychiques, Organisation secrète, Aventure, Pouvoirs surnaturels, Electricité.

 

 

 

Michael Vey possède des super-pouvoirs. D’un seul geste, il peut envoyer des décharges électriques de plusieurs milliers de volts. Pratique, quand on est harcelé par les caïds du lycée et atteint de tics embarrassants. Michael se croit seul… avant de découvrir que Taylor, ravissante pom-pom girl, est elle aussi «électrique». À peine commencent-ils à comprendre leur secret qu’une mystérieuse organisation, convoitant les pouvoirs des deux adolescents, les prend en chasse…Richard Paul Evans est né en 1961 à Salt Lake City. C’est un auteur traduit en 22 langues et reconnu dans le monde entier. Il travaille dans la publicité lorsqu’il écrit son premier  livre,  un conte de Noël destiné à ses enfants. Ses thèmes de prédilection sont l’amour familial et l’amitié.

D’habitude, je ne me serais pas lancé dans une histoire comme celle-ci, pourtant ce bouquin était dans ma PAL depuis des années maintenant, mais je ne sais pas pourquoi, j’ai eu envie d’enfin me lancé, et j’ai bien fait je trouve, j’ai beaucoup aimé l’histoire ainsi que le fait d’avoir des pouvoirs électriques comme ceux qu’on retrouve dans le livre. Je ne pensais pas que l’histoire allait être aussi prenante en plus on s’attache très facilement aux personnages, et j’aime énormément ça. J’ai beaucoup aimé, je ne vais pas me lancer dans le tome 2 pour le moment, car j’ai un autre livre qui me tente trop avant. 


MA NOTE: 3,5/5

Sur ce, cette chronique est finie, je vous souhaite une très bonne journée

Publié par leslecturesdangelique

Grande passionnée de lectures depuis mon plus jeune âge, je vous fais partager ma plus grande passion. J'espère que celui-ci vous plaira.

Un avis sur « Chronique: Le Cercle des 17 de Richard Paul Evans »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :